4 mois

Publié le par Véraguada

Et voilà 34 ans, enceinte de 4 mois beaucoup plus sage qu'avant (ceux qui me connaisse savent de quoi je parle) un futur papa au top avec les enfants, dans la vie et surtout avec la futur maman. Amoureux, heureux d'être parents, vivant sur une île au bord de la mer des Caraïbes sous les cocotiers, un boulot passionnel pour lui dans le tourisme voir lien (vacances-dominique.com) et pour moi un boulot qui rapporte mais qui n'est pas de tout repos.
Bref le pied !
Sauf que la grossesse c'est pas si super ! A part le faite que t'as le droit de manger ce qu'il te fait plaisir avec modération bien sûr et surtout le plus varié possible sauf qu'ici tout est beaucoup plus cher qu'en Métropole.
Les premiers mois ne sont pas très agréable, y a les nausées, les malaises, les fatigues, les sauts d'humeur, sans  oublier l'angoisse de la fausse couche, et puis ton Corps change, tu grossies évidement, et au boulot t'es pas au top, j'ai déjà des contractions, je crois que le bébé n'aime pas mes trajets en voiture, vu que je suis commerciale. Le gynéco pensent m'arrêter sous peu.
Suite a un examen sanguin sur la trisomie,  j'ai du effectuer une amniocentèse, encore une angoisse de plus.
Je vais entamer le cinquième mois avec quinze jours de vacances, se sera bien plus cool !

Publié dans la guadeloupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ma cherie tu es magnifiquet'inquietes ça va allerje t'aime fort
Répondre
T
salut vera ! beau pti ventre!!!courage !!!!! a+
Répondre