Nous ..

Publié le par Véraguada

Hello tout le monde désolé pour ces mois d'absence mais il y a eu des changement dans notre vie !
Mais nous voilà plus que toute les deux !
Bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ..

Publié dans lolita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut vera<br /> <br /> <br /> c'est sophie<br /> <br /> <br /> je pensais a toi et je viens de trouver ce blog je c pas si tu le consulte toujours<br /> <br /> <br /> je savais par bulon que tu avait u une petite princesse qui est charmante<br /> <br /> <br /> de mon cote j'ai fait deux crapauds !<br /> <br /> <br /> bref si ta ce message un jour hesite pas qu'on se donne des nouvelles<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> Salut Vera,<br /> <br /> <br /> C'est Stef<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de nouvelles de toi depuis le 10 septembre 2001.<br /> <br /> <br /> Jour de ton retour en Guadeloupe après une escale en métropole.<br /> <br /> <br /> Le lendemain c'était les attentas du world trade center.<br /> <br /> <br /> Tu as une très jolie petite fille.<br /> <br /> <br /> J'éspère avoir de tes nouvelles bientôt parce que vu les dates des précédents commentaires, tu ne dois plus mettre à jour ton blog depuis bien longtemps.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment ou par qui te contacter.<br /> <br /> <br /> Je te donne 3 indices :<br /> <br /> <br /> - On sait connu à la Wantzenau.<br /> <br /> <br /> - Et tu m'as invité à manger une fondu savoyarde avec Lilette lorsque tu habitais à Oberhausbergen.<br /> <br /> <br /> - Le 10 septembre 2001, tu étais sur notre balcon à Hoenheim.<br />
Répondre
F
<br /> salut Véra,<br /> <br /> <br /> qu'es tu devenue depuis tout ce temps, j'espère que tu bon...  ;-)))  et encore plus pour 2012<br /> <br /> <br /> Franky<br />
Répondre
P
<br /> ma cherie<br /> <br /> je suis desolee pour toi<br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> ta puce est craquante<br /> <br /> tu me manques je t'aime fort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que ces nouvelles aventures vous soient à toutes deux pleines de joies et de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre