une charette

Publié le par Véraguada

undefined

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, magnifiques photos, je suis en visite sur votre blog, mais j'aimerais être en visite chez vous parce que c'est vraiment magnifique, compliments, et en ce qui concerne cette charette, elle est la copie conforme de celle que l'on trouvait autrefois dans ma Normandie d'où je suis c'est surprenant et à la fois, il semblerait que nos ancêtres ont aussi émigrés avec les modèles de charette!!! je suis admirative de ce que vous faites à bientôt liline
Répondre
C
bonjour véra, et merci pour ta visite !!bravo pour cette photo, de belles couleurs, un cadrage sympa, comme dit Jean-Pierre, il faut la conserver ;)à bientôt !!
Répondre
R
Très belle photo avec ce jeu d'ombre et lumière.Bonne soirée
Répondre
E
superbe!!!... il ne reste plus qu'à y mettre le condamné...;o)
Répondre
M
très beau
Répondre