coeur humide

Publié le par Véraguada

undefined

                             Si dans ta vie tu semes de l'amour, 
                                        
                                                 quoiqu'il arrive, 

                                                                         tu en récolteras.

Publié dans la guadeloupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
whoua !!! c'est l'article qui me plait le mieux !moi, je préfère les coeurs légés (j'en ai pris un en nuage lol ) !!!
Répondre
L
superbe photoet  oui je récolte de l'amour, donc ça va !!!!
Répondre
A
J'ai validé ton inscription au concours. Merci de ta participation :)
Répondre
D
J'espère avoir semé suffisamment d'amour pour en récolter un peu... Et le tartare de saumon n'est bon que s'il est préparé avec amour et amitié...@+chefdidier
Répondre