ma princesse

Publié le par Véraguada

Publié dans lolita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
elle rigole bien Lolita elle est contente d'être la reine bisous
Répondre
E
Merci ! Je viens de faire un joli voyage à travers ton blog ! Ca ne fait pas de mal vu le temps qu'il fait en France...J'adore les rats (j'en ai eu 3), les serpents...bahhh !!! Ton chat ressemble très très fortement à ma minette...Et ta puce est un très joli petit coeur des îles !!!Merci pour ce joli moment passé ici...A bientôt peut-être...
Répondre
T
c'est bien vera !! lol  t'as fait ce que je t'ai dit !!!mais tu peumieux faire !!! allééééééééééééééé !!! lol
Répondre
T
mdr !!!!!!!!!!!!!!!j'ai dit la meme chose sur la photo d'avant !!!!!!! pardon gwen
Répondre
G
Trop mimi la princesse!
Répondre